Difficile de visualiser ce qui pourrait arrêter ces jumeaux de Sarcelles.
Originaires du Val d’Oise et à peine âgés de 27ans, les Twins ont connu une ascension qui ferait pâlir d’envie plus d’un artiste.
Si Larry et Laurent Bourgeois - de leurs vrais noms - n’ont pas remporté la 3ème saison de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2008, l’exposition médiatique qui a découlé de leur participation au concours a incontestablement marqué les prémices d’une belle histoire pour ces frères passionnés de danse.
Chorégraphes et exécutants hors-pairs, les Twins parcourent le monde depuis plusieurs années, remportant une tripotée de concours de danse, formant de jeunes artistes aux 4 coins du monde, et accompagnant sur scène des artistes de la trempe de Beyoncé, Missy Elliott, Nicki Minaj, Chris Brown ou encore Meghan Trainor. De Sarcelles aux États-Unis, les deux inséparables ont ainsi fait de leur nom une référence en termes de danse Hip-Hop.
À la fois danseurs, chorégraphes et modèles, rien ne semble les freiner… pas même l’idée de faire de la musique. Désireux d’ajouter une corde de plus à leur arc, les frères reviennent sur le devant d’une scène qu’ils n’ont finalement jamais quittée, avec un premier titre clippé baptisé « You Don’t Know Me ».
Un visuel en noir et blanc dirigé par Airbiggie et Jiwee pour accompagner cette nouvelle performance des Twins.
Ne passez pas à côté !
Qu'en pensez-vous ?