Bakar appelle à l'unité dans le clip de ''Warriors'' !

Bakar appelle à l'unité dans le clip de ''Warriors'' !

Découvre le nouveau clip de Bakar : Warriors

Originaire de Chartres, Bakar a fait ses armes dans le rap tout au long des années 2000. Porteur d’un rap dit conscient, l’homme est à l’origine de 4 projets baptisés « Pour les quartiers », « Rose du béton », « Comme un homme » et « Légendaire », tous sortis entre 2005 et 2014.

Habitué à collaborer avec des artistes tels que Kery James, Diam’s, Béné, Taïro, Tandem, Mac Kregor ou encore Sniper, le rappeur nous revient en cette année 2016 avec un titre inédit intitulé « Warriors ».

Inspiré par le film « Les Guerriers de la Nuit », sorti aux États-Unis en 1979 sous le titre « Warriors », il nous livre un clip réalisé par Eyes Crow Films.

À l’instar d’un artiste tel que Kery James, souvent porteur de messages contre la division et l’individualisme, Bakar déplore à son tour l’état de la société, des banlieues et du milieu du rap en lui-même, encourageant à l’unité et la solidarité.

« Au lieu de calmer la tension, vous l’empirez / Vous aimez le rap français, mais vous le divisez », clâme-t-il sur une instru de DjamProdz.

En attendant d’en savoir plus sur les projets à venir du MC, regardez, et surtout écoutez !

Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
bakar warriors

4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios