Cela fait maintenant cinq années que le projet “Carter V”, suite d’une série initiée par le rappeur Lil Wayne en 2004, avec "Tha Carter", est attendu par ses nombreux fans.
La raison de cet important délai ?
Un véritable conflit apparu autour de l’opus, entre le principal intéressé, CEO de son propre label Young Money depuis 2005; et Birdman, rappeur et détenteur du label CA$H Money, où Lil Wayne est signé depuis ses débuts.
Après de nombreuses rumeurs répandues par ses fans concernant la fameuse date de sortie du projet, celui-ci sera enfin dans les bacs , à l'occasion de l’anniversaire du rappeur, le 27 septembre !
Un accord a en effet été signé entre les deux artistes et labels, pour la modique somme de 10 millions d’euros !
Mais attention, le mystère n’est pas totalement résolu, puisque Lil Wayne a communiqué une sortie pour le vendredi 28 septembre, soit le jour d’après, à l’aide d’une vidéo postée sur son compte Instagram…
C’est dans ses luxueux studios qu’il fait une vraie déclaration d’amour à ses fans, sans qu’il il affirme n’être personne ! Il nous exprime quand même que dans cet album, il nous donnera même “plus que lui”...
On espère que le projet adoucira la frustration des fans après toutes ces péripéties !