Le rappeur de New York a fait du chemin depuis son enfance, désormais loin de son quartier d'Harlem.
Alors qu'à ses treize ans il voit son père partir en prison et son frère se faire tuer par balle dans les rues d'Harlem suite au trafic de drogue, Rocky voit que dealer n'est pas un métier d'avenir et se lance dans la musique.
Le travail paie toujours et il en est la preuve. Avec un premier contrat à trois millions de dollars chez Sony et RCA, Asap Rocky a bel et bien percé dans le monde du rap et n'oublie pas d'où il vient et grâce à qui il en est là !
En effet, à seulement vingt-huit ans Lord Flacko, de son nom de producteur, est la vedette de la nouvelle pub de Mercedes "Grow Up : Get a job" et fait un bel hommage à son grand- frère, Rick, mort dans le trafic de drogue.
Un frère qui a eu énormément d'influence sur lui lorsqu'il était enfant comme on peut le découvrir dans cette vidéo intense de deux minutes trente.
Ce visuel nous dévoile des images fortes et touchantes comme de Rocky étant enfant avec son frère à ses côtés ou encore d'aujourd'hui. Le rappeur est fière de dire qu'il doit presque tout à son frère, qu'il est responsable de son évolution et que c'est grâce à Rick qu'il a eu un vrai boulot.
Le plus touchant reste tout de même la voix de Rick en écho en train de l'encourager : "Allez Rocky, vas-y, rappe !"
Mercedes et Asap Rocky nous offrent une belle leçon de morale, toujours croire en ses rêves malgré les aléas de la vie.