Leaf, jeune féministe de 21 ans, nous revient avec son morceau « Nada » featuring Lil Yachty ! Née à Brooklyn, la jeune femme grandit dans une famille de musiciens, l’incitant naturellement à se lancer dans la musique dès son plus jeune âge. C’est à 19 ans que Leaf trouve sa voie dans le rap !
Révoltée par toutes ces chansons réduisant la femme à un objet sexuel, la belle nous concocte des sons tous plus engagés les uns que les autres pour tenter de revaloriser la femme en commençant par redorer son image dans le hip-hop, toujours dans le sens de son mouvement « MBM » (sigle qui marche pour Money Before Men… mais vaut surtout pour Magnet Bitch Movement !).
La jeune rappeuse estampillée Fool’s Gold Records s’est donné pour mission de redonner confiance en chaque femme, car selon elle, il ne suffit que de croire en soi pour réussir, peu importe le milieu misogyne dans lequel une femme peut se retrouver.
Son titre « Nada » feat Lil Yachty s’annonce alors comme un hymne dédié aux femmes : « The song 'Nada' is a female anthem. I want to encourage girls to start their own businesses and be entrepreneurs. ». Un combat sûrement sans fin dans lequel l’artiste s’engage corps et âme, qui lui permet de trouver son inspiration et de lâcher de gros bangers comme celui-ci, alors on l'encourage !
Son premier album « Trinity » sera disponible à l’automne prochain, restez branchés !
Qu'en pensez-vous ?