Sur sa route, il y a eu du mouv’…
Il a récemment fait la Une de l’actualité suite à une énorme polémique autour de sa désignation par l’Élysée et la ville de Verdun pour se produire sur scène à l’occasion de la clôture des cérémonies de commémoration du centenaire de la bataille de Verdun : un concert prévu pour le 29 mai dernier qui s’est finalement vu annulé par la Mairie de la ville, la tenue même de cet évènement et le choix de l’artiste ayant engendré des réactions virulentes pendant plusieurs jours, dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Loin de se laisser abattre par cette controverse, le phénomène du label Wati-B poursuit sa route, pour le plus grand bonheur de ses fans. Alpha Diallo, l’enfant de la République, est de retour avec un nouveau single en réponse à toutes les mauvaises langues déliées après l’annulation de son concert. Il l’avait annoncé sur son compte Instagram : maillot de l'équipe de France de football sur les épaules, Black M chantait sa propre marseillaise. Un hymne bien à lui, qui fait office de nouveau single aujourd’hui, baptisé « Je Suis Chez Moi » !
Le membre de Sexion d'Assaut a décidé de répondre aux énervés de l'extrême droite, Marion Maréchal Le Pen en tête. On entend ainsi l'artiste proclamer que « la France est belle » et qu'il n'est « pas là pour toucher les aides ».
Une belle façon d'en finir avec les médisants et ceux qui ont tout de même fait annuler son fameux concert en parallèle des célébrations de la bataille qui avait eu lieu le 21 février 1916… Black Mesrimes nous délivre ici un beau message, écoutez vite !
Qu'en pensez-vous ?