Et 4 nouveaux sons inédits de plus pour Canardo !

Et 4 nouveaux sons inédits de plus pour Canardo !

Découvre les 4 derniers titres de Canardo : "Polo Croco", "C'est Pas Tes 2 Bouteilles Sur La Ble-ta Qui Vont Changer Quoique Ce Soit", "T'as le seum" et "Sincère"


Et 4 à la suite !

Le rappeur de Trappes a plus d’une corde à son arc et s’illustre depuis de longues années en tant qu’auteur, compositeur, interprète, producteur et beatmaker.

Près d’un an après nous avoir dévoilé une mixtape gratuite baptisée « Chrysalide », toujours disponible en téléchargement gratuit sur Haute Culture, l’homme aux multi-casquettes semble travailler actuellement sur un prochain projet : Un album qui pourrait porter pour nom « Métamorphose » et voir le jour dans le courant de l’année 2016.

Un peu plus de deux mois après nous avoir présenté les titres « Chico » et « La Faute », le petit frère de La Fouine sortait une nouvelle fois de studio vendredi dernier pour nous balancer quatre morceaux inédits respectivement baptisés « Ben Arfa », « Elle m'a », « Fais pas le fou » et « Juste briller ». Une surprise qui n’est pas restée sans suite puisque l’homme annonçait dans la foulée sur sa page Facebook qu’il lâcherait à nouveau quatre titres le vendredi 15 juillet. Une déclaration sur laquelle il est revenu très respectueusement après les évènements dramatiques survenus ce 14 juillet à Nice :

« Suite aux évènements tragiques survenus cette nuit sur la Promenade des Anglais, j'ai pris la décision de ne finalement pas envoyer de son aujourd'hui. Je me joins aux familles des victimes, à leur souffrance et à leur deuil. Puissent les âmes de ces innocents reposer en paix. »

Le rappeur a donc repoussé la sortie de ses nouveaux titres à ce lundi 18 juillet et nous présente une fois de plus 4 sons baptisés « Polo Croco », « C'est Pas Tes 2 Bouteilles Sur La Ble-ta Qui Vont Changer Quoique Ce Soit », « T'as le seum » et « Sincère ».
 

On ignore si Canardo maintiendra ce rythme effréné mais il nous envoie de quoi laisser entrevoir un futur projet diversifié, si nouveau projet il y a.

Écoutez !