Nipsey Hu$$le balance ''I Do This'' avec Young Thug

Nipsey Hu$$le balance ''I Do This'' avec Young Thug

Découvre "I Do This" le nouveau titre de Nipsey Hu$$le avec Young Thug & Mozzy

Nipsey Hussle fait un retour remarquable cette année et se montre très productif. Il enchaine les titres dans le cadre de ses Marathon Mondays. Après « The Field », « Ocean Views » et le fameux titre « Fuck Donald Trump », il invite une seconde fois Young Thug pour son nouveau titre « I Do This », quelques semaines seulement après avoir dévoilé leur feat « Thug Life ».

On retrouve alors Young Thug assez touchant sur le refrain et pour un couplet. Pour cette fois, Mozzy, jeune rappeur Californien très prometteur, les rejoint. Il n’a aucun mal à s’adapter au niveau des rappeurs, et pose tranquillement sur le beat réalisé par Mike Free.

Dans ce morceau, Nip se dévoile sous un nouveau jour et parle (presque) à cœur ouvert des problèmes auxquels il doit actuellement faire face, et des leçons qu’il a pu tirer de la vie, notamment de ses amis qui lui ont tourné le dos parce qu’il n’est pas si célèbre et riche que ça, des filles complètement intéressées par son porte-monnaie… Il aborde ainsi plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur, et apparait un peu plus tendre que d’habitude.

Le son est une belle surprise. Notons que l’album de Nipsey Hussle ne devrait plus tarder à arriver. On kiff avec les Marathon Mondays déjà disponibles en attendant !



Qu'en pensez-vous ?

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios