Dr.Jan Adams est le chirurgien esthétique qui avait opéré la mère de Kanye West en 2007, le lendemain de cette opération cette dernière décéda.
Il y a quelques jours, Kanye West qui prône l’amour et la philosophe dans son futur album, a partagé sur Twitter une photo du chirurgien : " Voici la couverture de mon prochain album : le chirurgien plasticien Jan Adams, la personne qui a effectué l’ultime chirurgie de ma mère. Tu aurais des idées de titres ? Je veux pardonner et cesser de haïr ".
Le chirurgien à décidé de répondre à cette " provocation " dans une lettre ouverte à travers le site TheBlast.com ensuite relayé sur Twitter. Le Dr.Jan Adams écrit à Kanye West : " cesser d'utiliser ma photo ou toute image de moi pour promouvoir votre album ou votre travail ", estimant que c’est : " inadéquat ".
Le chirurgien rajoute : « Vous êtes maintenant un père de famille, chérissez cela. Tout le monde peut surmonter cela, mais il faut être intellectuellement honnête ». Il fini par tendre la main à Kanye West et l'invite à avoir une conversation plus profonde en face-à-face.
L'artiste a répondu en tweetant : " C’est incroyable. Merci beaucoup pour cette connexion frère. J'ai hâte de m'asseoir avec toi et de commencer à guérir ".
Kanye West en fait-il trop ?
Affaire à suivre...