Le rappeur Meek Mill est un habitué des démêlés avec la justice, puisqu'il a plusieurs fois été condamnés pour possession illégale d'armes, pour deal, ou pour avoir agressé un agent de police. Il est même allé en prison récemment (fin 2014). Cette fois, c'est pour une bagarre avec un fan que le rappeur a été interrogé.
Le rappeur de Philadelphie était à l'aéroport de Saint-Louis, afin de prendre son jet en direction de Miami. Un employé l'a reconnu, et lui a demandé une photo. Meek Mill a refusé, s'en est suivie une bagarre entre le fan et l'équipe de Meek Mill.
Le rappeur s'est ensuite fait arrêté, puis est ressorti du poste de police avec une convocation devant le juge, alors qu'il serait selon les médias américains déjà en sursis pour port d'armes illégal et consommation de stupéfiants.
Le clash avec Drake, la rupture avec Nicki, et maintenant cette bagarre : Meek Mill semble être dans une mauvaise spirale… Mais pour l'instant, le rappeur a l'air plutôt à l'aise comme il le montre sur son Instagram.