C’est un retour très attendu. Les Daft Punk monteront sur la scène des Grammy Award dans quelques jours. Voilà donc 6 ans qu’il ne s’était plus montré. Le duo Parisien s'était produit pour la dernière fois avec Kanye West sur la scène de cette même cérémonie en 2008 et depuis ils s'étaient fait très discrets...
Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homen Christo de leur vrai noms sont en lice pour cette 56e cérémonie des "Oscars de la musique". Ils sont nommés dans cinq catégories, dont "Album de l'année", "Meilleur album de Dance/Electronica" et "Meilleur morceau de pop" pour "Get Lucky".
Et le show devrait valoir le détour, le duo nous promet un beau spectacle et des invités de choix. Selon le magazine Rolling Stone, Stevie Wonder, Pharrell Williams et Nile Rodgers interpretront avec eux Get Lucky sur scène. Ce n’est pas tout puisque des musiciens ayant participé à l'album des deux Français seront également présents à leurs côtés sur la scène du Staple Center de Los Angeles : Chris Caswell, Nathan East, Omar Hakim et Paul Jackson Jr.
Les Grammy Awards seront décernés le 26 janvier à Los Angeles et seront retransmis en direct sur CBS.