Kendrick Lamar, figure emblématique du rap US, vient de faire une déclaration concernant le paysage actuel du rap. Malgré sa récente victoire dans la bataille de rap très médiatisée contre Drake, Kendrick Lamar a choisi de mettre en lumière un autre talent émergent : Doechii.
Ce n’est pas un rappeur, mais une rappeuse. Le 17 octobre, le rappeur de Compton a utilisé ses réseaux sociaux pour exprimer son admiration envers Doechii. Dans une story Instagram, il a partagé la pochette de la récente mixtape de l'artiste, "Alligator Bites Never Heal", accompagnée du commentaire "le plus dur" suivi d'un emoji alligator.
Kendrick Lamar shows love to Doechii 👀 pic.twitter.com/7p5DQIyscf
— HipHopDX (@HipHopDX) October 17, 2024
Une reconnaissance publique de la part d'un artiste aussi respecté a immédiatement attiré l'attention des fans. Doechii n'a pas tardé à réagir à ce compliment inattendu. Sur son propre compte Instagram, elle a exprimé sa gratitude envers Lamar, le qualifiant de "meilleur".
Doechii et Kendrick Lamar ont récemment collaboré indirectement. En effet, Doechii apparaît dans une publicité pour CashApp, réalisée par pgLang, la société créative de Lamar.
Dans une interview récente pour The Joe Budden Podcast, la rappeuse avait exprimé son désir de collaborer avec Lamar, tout en admettant qu'elle ne se sentait pas encore prête pour une telle opportunité. Avec ces déclarations, le feat va très sûrement voir le jour...