"On va les laisser dire ça"
Il voulait faire taire les critiques. Lors d'un concert, celui qui avait regretté la fin d'Apash dans Validé, a décidé d'envoyer un message clair à ses haters. Alors qu'il est souvent en tendance sur les réseaux sociaux, pour avoir une réputation de ne pas savoir rapper selon certains internautes. C'est donc pour cela qu'il a décidé de prendre le mic et envoyer un freestyle... à capella.
L'interprète d'"Angela", qui vient de sortir son nouvel album qui s'intitule "La Vie de Tyler" prend un flow très rapide et met en avant sa palette et sa polyvalence au micro pendant près d'une minute. Les fans sur place étaient à fond, avec un standing ovation à la fin de son freestyle.
"On va les laisser dire ça, vous prenez des vidéos et vous allez leur envoyer" - Hatik
"Rapper vite ne veut pas dire rapper bien"
Alors que son public était conquis par sa prestation, les commentaires derrière cet extrait vidéo n'ont pas été aussi optimiste. En effet, la majorité des personnes en commentaire se moquent du freestyle de l'artiste qui ne comprennent pas la plupart des paroles. Ces derniers n'hésite pas à reprendre la célèbre phrase de Seth Gueko :
"Rapper vite ne veut pas dire rapper bien" - Seth Gueko
Voici quelques commentaires :
"Quand un freestyle commence par « ça fait » tu sais que ça va être khené 😖"
"Il parle quelle langue même ?"
"Il s’est « terminé » tout seul comme 1 grand 🥶 "
Alors selon-vous Hatik ne sait pas rapper ? On vous laisse en juger par vous même.