Après une année 2023 riche en succès, Central Cee réitère pour 2024. Le rappeur britannique a lâché un nouveau banger récemment, en compagnie de Lil Baby. Un titre intitulé "BAND4BAND" qui permet à Central Cee de surpasser son propre record.
Il s’agit de son troisième single de l’année et Central Cee fait déjà des ravages. Le 24 mai dernier, le rappeur britannique collaborait pour la toute première fois avec Lil Baby. Un featuring entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui fonctionne à merveille. Il comptabilise aujourd’hui plus de 46,4 millions de streams sur Spotify et presque deux semaines après sa sortie, "BAND4BAND" vient de battre un record. D’après Chart Data, le morceau des deux artistes détient le record de tous les temps de la plus grosse journée de streaming pour un titre interprété par un rappeur anglais. Une grosse consécration pour Central Cee qui a réalisé 5,26 millions d’écoutes en journée sur Spotify.
Central Cee and Lil Baby's "BAND4BAND" breaks the all-time record for biggest streaming day for a song by a UK rapper in Spotify history (5.26 million).
— chart data (@chartdata) June 2, 2024
It surpasses Central Cee's own "Sprinter" with Dave. pic.twitter.com/pPxttRpXFH
Son hit avec Lil Baby a aussi atteint la 22e place du Billboard Hot 100 soit la plus haute position pour Central Cee. Avec "BAND4BAND", le rappeur bat aussi son propre record. L’interprète de "Doja" était déjà le détenteur de cet exploit en 2023 avec "Sprinter", sa collaboration avec Dave. Actuellement, il prépare la sortie de son tout premier album, qui devrait potentiellement voir le jour en 2024.
Billboard Hot 100: #22(new) BAND4BAND, @centralcee & @lilbaby4PF.
— chart data (@chartdata) June 3, 2024