Eminem se moque de ses fans pour le 1er avril

Eminem se moque de ses fans pour le 1er avril
Eminem est spécialiste des trolls.

Le rappeur a piégé les internautes avec l'annonce de la sortie d'un nouvel album.

Eminem a piégé ses fans avec un bon vieux poisson d'avril. Le rappeur a posté une fausse annonce d'album bourrée de références à ses premiers pas musicaux.

Lundi 1er avril, Slim Shady a publié une vidéo sur ses réseaux. Un montage gagesque, empilant les effets des années 2000 avec une voix grave de speaker de combat de boxe en fond teasant la sortie d'un album "Infinite" faisant référence au premier album du rappeur de Detroit sorti en 1996. Un troll à la Marshall.

Par ailleurs Eminem travaille bel et bien sur un nouvel album, du moins d'après Dr. Dre. Lors de son passage dans l'émission "Jimmel Kimmel Live" le mois dernier, la légende de N.W.A a révélé que son protégé prévoyait de sortir un nouveau projet en 2024. Il a également confié à l'animateur qu'il avait la bénédiction du Rap God pour annoncer la nouvelle, alors qu'il était assis à côté de Snoop Dogg et 50 Cent avec qui il a concocté un sketch hilarant pour l'occasion.

"Laissez-moi vous dire quelque chose, laissez-moi vous expliquer quelque chose tout de suite : Eminem travaille sur son propre album qui sortira cette année. Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il était d'accord pour que je fasse cette annonce ici, dans cette émission. Il a donc un album qui va sortir, j'ai des chansons dessus et c'est du feu. Je vais d'ailleurs entendre l'album entier pour la première fois demain."