Quand les artistes que Booba a lancé dans le très grand bain quitte le nid, il y a souvent de violentes répercussions. On n'invente rien, la liste des rappeurs proches du Duc sont ensuite devenus ses ennemis est tout de même assez parlante : Shay, Damso, Maes, Kaaris, Benash... Réfléchissant sur la situation contractuelle de SDM, le rappeur de Boulogne-Billancourt s'est voulu beaucoup plus apaisé et apaisant cette fois, expliquant que les artistes étaient libres et que même si l'interprète de "Bolide allemand" ne resignait pas avec lui, il n'y aura pas de guerre.
"Je viens d'avoir SDM au téléphone, on n'a pas parlé de ça, on a parlé d'autre chose. Mais tout ceux qui me souhaitent de perdre SDM chez 92I... D'une, SDM ne nous appartient pas, il lui reste encore un album chez nous et ensuite il fait ce qu'il veut, les artistes ne nous appartiennent pas, on n'a jamais retenu personne et quoi qu'il choisisse de faire, force à lui, à son équipe et éventuellement on continuera à travailler ensemble ou pas mais n'espérez pas une guerre."
Booba nous parle de la suite avec SDM, ( PAS DE GUERRE ENTRE LES DEUX ) arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur les réseaux 🏴☠️ pic.twitter.com/jbebpObuZC
— k0pp_92 (@k0pp_92) February 29, 2024
Ce serait bien oui que la situation connue avec Kaaris ou Damso ne se répète pas une nouvelle fois alors que les rappeurs semblent en phase comme on a pu le voir lors de la polémique des Victoires de la musique. L'avenir nous le dira...Booba sur la situation de SDM au 92i :
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) February 29, 2024
« Il ne nous appartient pas. Il lui reste encore 1 album chez nous et ensuite il fait ce qu’il veut […] Quoiqu’il choisisse de faire, force à lui. Éventuellement, on continuera à travailler ensemble ou pas, mais n’espérez pas de guerre ». pic.twitter.com/FWS54BjdON