Quando Rondo n'apprend visiblement pas de ses erreurs. Alors qu'il était emprisonné pour trafic de drogue en juin dernier, le rappeur de Géorgie fait de nouveau face à la case prison. Tyquian Bowman de son vrai nom a été arrêté par le FBI dans le nuit de samedi à dimanche.
Quando Rondo fait face à de nouvelles accusations concernant de nouveau la drogue. Cet été, il était "soupçonné d'être le leader des Rollin' 60, un gang de sa ville natale de Savannah en Géorgie". Visé par pas moins de 49 chefs d'accusation, il fait parti d'une liste de 19 personnes où il est accusé notamment d'être affilié à des gans, d'utilisation illégale de téléphones ou encore de violation de loi "Street Gang Terrorism and Preventio Act". Avec un casier déjà bien rempli, l'arrestation de Quando Rondo n'a pas été justifiée mais concerne probalement cette même affaire. Sorti un mois plus tard avec une caution de 100 000 dollars mais en devant donner son passeport aux autorités, le rappeur américain actuellement au centre de détention du comté de Chatham au Massachusetts, devrait comparaître devant le tribunal cette semaine afin de répondre de ses actes.
L'année dernière, il était la cible d'une fusillade à Los Angeles. S'il n'a pas été touché, un jeune homme y a perdu la vie. En 2020, Quando Rondo était aussi impliqué dans la mort de King Von, survenue aussi dans une fusillade. Souvent menacé de mort, le rappeur n'y prête pourtant pas attention et n'a jamais cessé de faire parler de lui de la mauvaise façon.