L’année 2023 de Gazo a été particulièrement fructueuse. Le rappeur français n’a rien sorti en solo depuis son album KMT" en 2022, pour autant, il continue de dominer le rap game aisément. Début octobre, il affichait un impressionnant nombre d’auditeurs par mois sur Spotify : 8,1 millions. Gazo devient ainsi le 2e artiste français à en comptabiliser autant sur la plateforme. Un succès fulgurant qui se fait ressentir sur les tarifs de l’interprète de "DIE".
En pleine foire aux questions sur Instagram, Gazo s’est laissé aller à quelques confidences auprès de ses fans, notamment sur le prix à débourser pour obtenir un featuring avec lui. "C’est comment pour te plug sur un son ?", lui demande un internaute. "100 000 euros en ce moment", répond alors le rappeur en ajoutant "#NOBLAGUE". Une somme qui peut sembler étourdissante au premier abord, mais qui prend son sens quand on voit la popularité de Gazo ainsi que celles de ses collaborations : "Casanova" avec Soolking, "Saiyan" avec Heuss L’Enfoiré ou encore "C’est carré le S" avec Naps et Ninho.
Gazo s’est aussi épanché sur le successeur de "KMT", alors que son public lui a demandé la date de sortie de son nouvel album : "Dans très très très peu de temps, promis", a alors répondu le Roi de la Drill en France. Gazo ne cesse donc jamais de surprendre son public.