Un clash qui dure depuis des années. De retour sur scène depuis le 14 octobre à l’occasion de son "Celebration Tour", Madonna fait plaisir à son public, heureux de la revoir sur scène malgré son hospitalisation cet été. Mais la réapparition de la chanteuse américaine fait aussi des heureux du côté de ses détracteurs. L’interprète de 65 ans est dans le viseur de 50 Cent depuis des nombreuses années. L'année dernière déjà, il épiait la moindre de ses publications pour trouver une nouvelle critique à faire. Après ses concerts à l’O2 Arena de Londres, le rappeur est tombé sur diverses vidéos et n’a pas pu s’empêcher de la critiquer gratuitement sur ses réseaux sociaux.
50 Cent a donc publié un montage sur Instagram, avec d’un côté, une photo de Madonna lors de son show, vêtue d’une combinaison grise. De l’autre côté, une fourmi, pour permettre au rappeur de faire le parallèle entre les deux, se moquant ainsi de son corps. Un parallèle pas vraiment nécessaire qu’il accompagne d’une légende tout aussi méprisante : "Qui a fait ça, b*rdel ? Elle est riche, pourquoi elle n'a pas fait arranger ça ? Je veux le nom de ces p*tains de médecins maintenant, p*tain, mec ! LOL."
Dans les commentaires, les fans sont nombreux à prendre la défense de Madonna. "C'est très triste quand un homme attaque une femme et critique son corps. Honte à toi", peut-on lire. Ou encore : "J'adore la façon dont les gens utilisent encore le nom de Madonna" pour attirer l’attention". La chanteuse n’a pour l’instant pas répondu à 50 Cent, sûrement bien trop occupée à gérer sa tournée européenne dans les plus grands stades.