Il a relevé le challenge, maintenant c’est à votre tour. Booba est de retour avec un nouveau titre cette semaine… mais pas n’importe lequel. Sur les réseaux sociaux, le rappeur partage les dessous de son morceau, intitulé "À la fin" : "Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi, explique-t-il. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir". Ce nouvel extrait ne sort donc pas de la tête de Booba. Un défi qu’il réussit avec brio, mais qu’il ne réalisera pas seul. Il poursuit : "J’ai laissé le deuxième couplet ouvert pour un feat".
Après un premier couplet signé Booba, une partie reste bel et bien vacante. Une façon pour l’interprète de "Scarface" de faire participer ses fans et ainsi leur donner de la force. Une adresse mail a été créée pour l’occasion, à laquelle il faut envoyer son couplet chanté sur l’instrumentale : [email protected]. Le compte à rebours est désormais lancé : le public a une semaine pour réaliser leur partie. Les meilleures performances seront ensuite publiées.
🚨🚨BOOBA organise un featuring avec un fan !
— Kultur (@Kulturlesite_) September 12, 2023
Le rappeur a partagé un extrait avec un 2ème couplet vide, n’importe quel auditeur peut lui envoyer son couplet.
Les meilleures performances seront sélectionnées dans 1 semaine
pic.twitter.com/eV3YTaUJjm
Une année sous les signes des featurings.
Cette année, Booba a été relativement discret musicalement parlant. Alors qu'il excelle dans le clash contre Maes, il n'a sorti qu'un titre intitulé "Signé", qui remonte en juin dernier. Le rappeur de Boulogne s'est aussi illustré en featuring, donnant toujours de la force aux jeunes artistes. On a notamment pu l'entendre sur "Danser" avec KRN, "Le Code" avec Chaax, "Panenka" avec Bilton ou encore sur "Zénith" avec mademoiselle lou.