Kendrick Lamar : son diss track contre Big Sean, Jay Electronica et French Montana

Kendrick Lamar : son diss track contre Big Sean, Jay Electronica et French Montana

Un morceau inédit a leaké.


Depuis plusieurs années déjà, Kendrick Lamar est en guerre froide avec certains artistes. C'est le cas de Big Sean, avec qui les hostilités avaient débuté en 2015. Depuis, les deux rappeurs se sont rapprochés suite au décès de leur ami commun Nipsey Hussle. Mais pourtant, il semblerait que K. Dot ait encore un peu de rancoeur. C'est ce que nous prouve le récent leak d'un de ses anciens morceaux datant visiblement de 2018. Certains internautes affirment même qu'il s'agit d'un couplet original que Kendrick aurait retiré de son morceau "ELEMENT" extrait de l'album "DAMN."

"Big Sean continue de me clasher discrètement, je laisse couler / Je pense que sa fausse confiance en lui l'inspire / Je ne peux pas les obliger à te respecter, ce n'est pas mon job / Tu es enfin célèbre grâce à la personne que tu fréquentes, pas tes sons."

Big Sean n'est pas le seul rappeur visé dans ce morceau. Un peu plus loin, Kendrick Lamar s'attaque aussi à French Montana et Jay Electronica, faisant là-aussi référence aux fois où ces derniers lui auraient manqué de respect. 

"French Montana parle de moi en interview / Très cynique, détestant quelque chose que je n'approuve pas / Jay Electronica voulait m'éteindre le soir des Grammys / Un autre prophète mort espérant que Dieu lui donnera la vie."

On attend désormais la réaction des concernés !