Décidément, la tournée de 50 Cent n'a pas l'air de se passer comme prévu. Après un jet de micro dans la foule pour lequel il risque des poursuites judiciaires, Fifty se serait fait lâché par Lil Wayne en plein milieu de son show. Ce dernier devait en fait le rejoindre sur scène lors de son concert à Los Angeles, mais il a fini par quitter les coulisses avant même de monter performer. La raison : un membre de l'équipe du rappeur new-yorkais aurait bousculé Weezy dans les backstages. Pour l'instant, on ne sait pas si cette bousculade était intentionnelle ou pas, mais ça l'aurait tellement énervé qu'il a préféré quitter les lieux sans même prendre la peine de monter sur scène.
Heureusement pour 50 Cent, Lil Wayne n'était pas le seul guest prévu ce soir-là. Nas, Chris Brown, DaBaby ou encore Jeremih ont quant à eux bel et bien assuré leur présence sur scène, offrant aux spectateurs un véritable show !
Nas made a surprise appearance during 50 Cent's concert in Los Angeles last night 🔥
— 50 Cent Daily (@50cent_daily) August 31, 2023
Real recognize real pic.twitter.com/FQUouIhkOg
Ce n'est pas la première fois que Lil Wayne refuse de monter sur scène au dernier moment. En mai dernier, le rappeur avait quitté la scène en plein milieu de l'un de ses concerts sans jamais revenir ni prévenir les spectateurs. Même chose pour un show à Los Angeles pour lequel il était arrivé avec plus d'une heure de retard. Tout ça nous rappelle bizaremment quelqu'un d'autre...