C'est un cadeau pour le moins impressionnant. Ce mercredi 16 août, Drake se produisait à Inglewood en Californie dans le cadre de sa tournée "It's All a Blur Tour". Si les artistes ont souvent l'habitude de recevoir des cadeaux de fans sur la scène, l'interprète de "One Dance" ne s'attendait pas à celui-là : un gigantesque soutien-gorge rose, orné de pétales et de strass. "À qui est-ce ?", demande au public en tenant l'énorme sous-vêtement dans les mains. Mesurant presque taille, Drake est déconcertée face à cette énormité devant ses fans : "Je vous apprécie tous. C'est l'amour. C'est peut-être la fin d'une saga ici même. C'est peut-être la fin de la route, je ne sais pas, dit-il. Si ils étaient réels, je ne sais même pas si je voudrais les voir. Alors je croirais que les extraterrestres existent". Une réponse pleine d'humour, mais le rappeur n'est pas au bout de ses surprises.
Drake might have gotten the worlds biggest bra thrown at him on stage and it turns out it was a gift from his dad, a note was attached to the bra saying:
— Daily Loud (@DailyLoud) August 17, 2023
“Dad’s wishing big things for you… I love you…and making sure your breastfed forever” 😂 pic.twitter.com/8ai2kABvQu
"Je ne pouvais pas garder un visage impassible en faisant ça"
Une note accompagne le cadeau. Et si les soutiens-gorges sont censés être des offrandes habituelles pour l'artiste canadien, celui-ci ne vient pas d'une fan. "Papa te souhaite de grandes choses. Je t'aime et je m'assure que tu es allaité correctement", lit-il à la foule. Une plaisanterie donc, de la part de Dennis Graham, paternel de Drake. "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gars ?", plaisante-t-il.
Un cadeau osé que le père a spécialement demandé à faire sur-mesure par une designer répondant au nom de Zoba Martin. Sur les réseaux, elle publie une vidéo de la création de cette énorme soutien-gorge, avouant qu'elle ne pouvait "pas garder un visage impassible en faisant ça".