6ix9ine a décidément toujours des ennuis. Le rappeur américain a été arrêté mercredi 9 août à Palm Beach en Floride après avoir enfreint le Code de la route. D’après les autorités, "le conducteur a été arrêté et identifié comme étant Daniel Hernandez", soit le vrai nom de l’interprète de "GUMMO". Dans un communiqué, le bureau du shérif explique avoir "observé un véhicule commettre une infraction en mouvement" et que "le véhicule n’avait pas d’étiquette de licence".
Deux fautes qui mènent à l’arrestation de Tekashi 6ix9ine. Malheureusement pour le rappeur, son passé judiciaire n’est pas tout rose. Durant le contrôle, la police se rend alors compte que son permis de conduire est suspendu et qu’il n’a pas comparu à une date d’audience le 12 juillet suite à un incident survenu en juin. À ce moment-là, le rappeur conduisant aussi une voiture non-immatriculée et était en excès de vitesse.
Il est libéré le lendemain, peu après minuit après avoir versé une caution de 2000 dollars.
UPDATE: 6ix9ine arrested in Palm Beach, Florida.
— Daily Loud (@DailyLoud) August 10, 2023
"The driver was stopped and identified as Daniel Hernandez, who had a suspended driver's license and active traffic warrant in PALMS (a law enforcement system) for FTA (failure to appear in court, for an unregistered vehicle—$2000… pic.twitter.com/pVGe0kBSXO
Hospitalisé en mars dernier
Il y a cinq mois, le rappeur faisait parlé de lui pour une toute autre affaire. Il s’est fait violemment agressé dans une salle de sport à Los Angeles. Une bagarre filmée et diffusée sur les réseaux, où on le voit se faire tabasser par plusieurs hommes. 6ix9ine a directement été transporté à l’hôpital et aurait souffert de plusieurs blessures à la mâchoire, au dos et aux côtés.