Vu le succès fou qu'il a rencontré aux Ardentes avec un set spécial pour fêter l'anniversaire de son album classique "Or Noir", il était certain que Kaaris n'allait pas mettre longtemps à remplir l'Accor Arena alors qu'il avait annoncé la date lors de son passage en Belgique. Les réservations se sont ouvertes jeudi 13 juillet dans la matinée et les billets se sont arrachés en TROIS MINUTES ! Oui, oui, vous avez bien lu. Le succès a été phénoménal, à la hauteur du souvenir qu'a laissé "Or Noir" quand il est paru. Pour ceux qui l'ont connu, tout le monde se rappelle la déflagration. Ce 13 juillet 2023, ça a fait exactement pareil...
C’EST LA GUERRE ON VOUS A DIT !!!
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) July 13, 2023
Plus aucune places en fosse pour le BERCY de KAARIS en 3 minutes 🤯!
🎫 https://t.co/R5ZMbWJ288 pic.twitter.com/sgDNroIzKI
Un succès que Riska n'avait peut-être pas lui-même anticipé mais qui lui a vraiment fait plaisir, à juste titre, comme on a pu le voir sur Twitter.
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) July 13, 2023
Il faut dire aussi que dix ans après la sortie de ce qui reste son premier opus, le rappeur de Sevran commence à se rendre compte de l'impact qu'a eu "Or Noir" sur le public comme il l'a expliqué lors du festival des Ardentes.
"Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. […] Plus ça va et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté".
Le résultat immédiat c'est que l'Accor Arena sera sold out, une fierté là aussi.