Actuellement au charbon pour révéler les dossiers sombres des nombreux influvoleurs de la télé-réalité, Booba n'en oublie pas pour autant de s'occuper des artistes du rap game. Vif comme l'éclair, le Duc revient toujours là où on l'attend pas. Cette fois, il a donc décidé de s'attaquer à Koba LaD. Un peu trop à l'aise selon le rappeur de Boulbi, l'interprète du titre "Coffre plein" a même eu l'audace de se créer récemment un compte Mym.
Sur Twitter, le père de Luna et d'Omar a partagé la présentation du rappeur né à Saint-Denis. "Wesh wesh wesh l'équipe c'est comment ? J'espère que vous allez bien ? Bienvenue à vous sur Mym ça va être le feu c'est ici que ça se passe maintenant. Dès demain je vous envoie que que que que du lourd !" indique l'artiste, torse nu avec un joint à la main. "Vos rappeurs souffrent !!!" écrit en légende B2O tout en nommant cette vidéo "TUBA LA D".
TUBA LA D pic.twitter.com/LFfyjvfhdy
— Booba (@booba) April 25, 2023
Histoire d'en rajouter une couche, l'interprète du titre "Petite fille" a également confié qu'il ne soutenait plus du tout son ancien protégé, qu'il avait pourtant validé en 2019 avec son single "RR 9.1". D'ailleurs, il a expliqué pourquoi il n'avait finalement jamais fait de feat avec le rappeur français d'origine congolaise. "J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba, mais il est tellement mauvais qu’on n’a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Y montre vraiment pas l’exemple" a-t-il confié.
J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on a jamais réussi à faire quelquechose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd'hui. Y montre vraiment pas l'exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023
Un retour à la réalité un peu amer pour Koba LaD qui est sorti de prison le mois dernier après avoir été mis en examen pour violences aggravées. Il était incarcéré à la prison de la Santé de Paris.