Si vous suivez un peu le basket, vous n'êtes pas sans savoir que ce jeudi 19 janvier 2023, un match de saison régulière NBA va se jouer à l'Accor Arena à Paris. Il opposera les Detroit Pistons du Français Killian Hayes aux Chicago Bulls. Evidemment, c'est l'événement et la salle est remplie à craquer. Et on a appris que c'est Zola qui aura à la fois la chance et la lourde responsabilité de performer à la mi-temps de cette rencontre. Un véritable honneur et une forme de logique pour un des plus américains des rappeurs français.
Pour la 1ère fois de sa carrière, Zola assurera un show à la mi-temps d’un match NBA, et ce sera ce jeudi 19 Janvier 2023 à l’Accor Arena de Bercy, lors du match qui opposera les Detroit Pistons et les Chicago Bulls ! 👏🏀
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) January 18, 2023
NBA PARIS GAME 2023. pic.twitter.com/a62O6Yb1so
Le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment dans quel état physique sera le rappeur puisqu'il s'est récemment blessé lors du tournage d'un clip à Kinshasa après une chute à moto.
🚨Zola est actuellement en train de tourner un prochain Clip à Kinshasa ! pic.twitter.com/q7GHa9SmHo
— Kultur (@Kulturlesite_) January 15, 2023
Ptdrrrrr Zola tu joue a quoi 😭 pic.twitter.com/NemFidXDl8
— Sully💤⚔️ (@OkaySully) January 15, 2023
Sur les réseaux sociaux, Zola a confirmé qu'il s'était assez gravement blessé puisqu'il souffre d'une une fracture du péroné et il a aussi annoncé qu'il se ferait opérer une fois rentré en France. Difficile de savoir s'il l'a déjà fait ou s'il performera blessé lors de la mi-temps du match NBA. Réponse dans quelques heures.