Project X Paris cherche le rappeur de demain

Project X Paris cherche le rappeur de demain

En collaboration avec Trace Urban.


Project X Paris s'associe à Trace TV pour un grand concours visant à découvrir l'un des talents de demain. Et la récompense est à la hauteur de l'enjeu puisque le gagnant remportera une séance studio accompagnée d'un clip et d'une promo sur la chaîne.

Sur son site, Project X Paris explique :

"Le but est de découvrir et de donner de la force et de la visibilité à un artiste, future star de demain, en le faisant accéder à des outils auxquels il n'a pas accès juste à présent : studio, clip..."

Pour cela, rien de plus simple, il n'y a qu'à suivre les indications publiées sur le site de la marque.

"Télécharge une des deux prods mises à disposition pour le concours, kicke-nous une dinguerie dessus, envoie-nous tout ça, et le tour est joué. Le casting se termine le 31 janvier 2023, après quoi, le meilleur d'entre vous sera sélectionné et remportera sa séance de studio, avec les meilleurs ingés son, ainsi qu'un clip vidéo, et, cerise sur le gâteau, une promo assurée sur Trace Urban ! Un coup de projecteur qui pourrait bien changer la trajectoire de votre carrière !"

La marque précise la tonalité des prods :

"Elles sont dans deux délires très différents, mais également très représentatives de ce qu'on peut entendre dans la scène rap français actuelle. La première est signée Dezess,et il s'agit d'une prod typique d'un banger français bien street, à mi-chemin entre la trap et la drill. Pour ceux qui ont la référence, cela fait un peu penser aux prods classiques du Fianso lors de son retour gagnant dans le game. La deuxième est signée Dezess et Saint Trust. Elle plus ensoleillée, plus chaleureuse avec des sonorités plus proches de celles d'un gros single."

Pour en savoir plus, vous pouvez regarder cette vidéo :
 

Et pour s'inscrire, c'est ici.