Damso demande de l’aide à ses fans

Damso demande de l’aide à ses fans

Pour réaliser la cover de "Coeur de Pirate".


Damso prépare comme il se doit la sortie du très attendu Cœur de Pirate. Il a proposé à sa fan base de participer à la création de la cover officielle du morceau.

Les années passent et pourtant, Dems n’a rien perdu de la relation qu’il entretien avec ses fans. Même s’il est d’ordinaire assez discret (que ce soit sur les réseaux ou sur la scène médiatique), lorsqu’il s’exprime, ce n’est jamais anodin. Son côté mystérieux fascine autant qu’il intrigue et chacune de ses actions est scrutée au laser. La preuve, seuls les plus observateurs ont remarqué l’inscription annonçant la sortie de "Cœur de Pirate" sur le t-shirt de l’artiste belge lors de son concert au Zénith de Rouen.

Et c’est justement vis-à-vis de ce titre teasé depuis plus de 5 ans, que Damso a fait appel à ses fans. En effet, il a annoncé sur ses réseaux qu’un concours avait été mis en place pour la création de la cover du morceaux. Une info partagée également sur la plupart des comptes fans de l'interprète de "Malpolis". Les participants n’avaient que très peu de temps pour réaliser cette tâche (tout de même pas facile), qui permettrait au gagnant d’avoir sa création comme cover officielle de "Cœur de pirate". Pour rappel, le morceau sera dévoilé, après des années d’attente, le 18 décembre prochain.

Comme beaucoup d'internautes, on a hâte de découvrir la cover sélectionnée, mais surtout, hâte de pouvoir enfin écouter le morceau ! il va falloir s'armer encore un petit peu de patience.