Cela faisait plusieurs mois que Gazo était numéro un du Top single avec "Die", un titre issu de son dernier projet "KMT". Seul SCH lui a vait ravi la première place mais seulement durant 24h, avec la sortie du premier single d'"Autobahn", "Lif". Même Booba en avait marre de la domination de Gazo même si on sentait une certaine admiration derrière ses messages. Mais cette fois, il semble que le rappeur parisien ait dû vraiment passer la main. Il a été détrôné par Zola et son nouveau single "Amber" après plusieurs semaines d’hégémonie à la tête du top 200 Spotify France. Avec 2,5 millions de streams uniquement sur Spotify, le rappeur originaire de l'Essonne a réussi l'exploit de faire chuter "Die" que l'on voyait pourtant terminer l'année sur la plus haute marche du podium. Une première place que Gazo détenait d'ailleurs depuis le 25 août dernier, un exploit qu'il ne fait pas du tout minimiser.
🚨 GAZO et son titre "Die" n'ont pas quitté le top 50 Spotify depuis... août 2022
— Booska-P (@booska_p) November 23, 2022
Mieux encore, le son n’a pas passé plus de deux jours hors de la première place du top 50 🤯 pic.twitter.com/EWadJe3t7E
Le titre « DIE » de Gazo n’a pas laissé sa place de numéro 1 du Top 50 Spotify France plus de 2 jours depuis qu’il y a fait son entrée en Août 2022, et il est bien partie pour y rester jusqu’à fin 2022 (au moins).
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) November 21, 2022
Près de 5 mois à la 1ère place, vous vous en rendez compte ? 👀 pic.twitter.com/AF7rEmZKOd
Le Top Singles de la semaine est sorti ! 🎧
— Le SNEP (@snep) November 28, 2022
Classement complet 👉 https://t.co/5Nz2WvGedn
« Amber » de Zola entre directement à la première place ! 👏 pic.twitter.com/xFnPGFLjar
Très gros démarrage pour le titre « Amber » de Zola puisqu’il est actuellement 1er des Tops Spotify & Apple Music & Deezer en France. Aussi, le clip est 1er des tendances musique sur YouTube !
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) November 24, 2022
Belle performance. 👏 pic.twitter.com/BgdgE11ikz