Encore un nouveau clash pour Fifty ! Après The Game en début de semaine, c'est au tour de Lil Kim de faire l'objet des moqueries de 50 Cent. Tout est parti du remix du titre "Plan B" de Megan Thee Stallion, sur lequel elle a invité Lil Kim. Et son couplet a fait énormément réagir, certains considérant que c'est un diss contre Nicki Minaj, et plus particulièrement contre le fils de cette dernière. Une supposition que Kimmy n'a pas du tout apprécié, et pour laquelle elle a souhaité mettre les choses au clair en story Instagram.
"Je n'ai pas dit un mot sur l'enfant de quiconque. S'il vous plait, écoutez la chanson, on parle clairement d'un EX."
De son côté, Fifty n'a pas pu s'empêcher de s'incruster dans l'embrouille, en partageant sur Instagram une photo comparant Lil Kim à une chouette. En description, le rappeur appelle Nicki Minaj à se venger de cette attaque.
50 Cent takes shots at Lil Kim AND her child for absolutely no reason while suggesting Nicki Minaj needs to respond to her ‘Plan B’ Remix. 🙄 This is disgusting.. especially considering she didn’t say anything about someone’s child 😒 pic.twitter.com/DfCApBmO8W
— KenBarbie™ (@itsKenBarbie) September 9, 2022
Et même s'il a supprimé la publication depuis, Lil Kim a eu le temps de réagir, avec un commentaire en référence à leur semblant de passé amoureux.
" Je vois que tu es toujours énervé à propos de notre rendez-vous. Je savais pas que tu étais aussi fâché que ça. Je suis contente que tu ais écouté, cette chanson est pour toi."
Avec tout ça, on ne sait toujours pas si Lil Kim parlait bien de la famille de Nicki Minaj ou non, puisque ni elle, ni Megan Thee Stallion n'a pour l'instant confirmé. Ce n'est en tout cas pas la première fois que Fifty saisit ce genre d'occasion pour clasher Lil Kim...