Megan Thee Stallion a de bonnes nouvelles pour ses fans. Mercredi 27 juillet, celle qui s’autoproclame “la bombasse” de Houston a révélé que la suite de son album sorti en 2020 “Good News” était terminée et serait prête à être consommée par les fans dans un futur proche. C’est dans l’une de ses stories Instagram que la jeune femme de 27 ans a laissé sous-entendre que c'était son travail le plus sincère à ce jour.
"Tellement heureuse de mon album. C'est fini. C'est pour les chaudasses. c'est honnête. c'est moi. C'est vrai."
Dans la story suivante, elle a également teasé une collaboration avec son collègue et artiste de Houston comme elle, Sauce Walka. Le post est tombé moins d'une semaine après la sortie du single "Pressurelicious" en feat. avec Future, qu’on retrouvera dans le projet.
.@theestallion Je suis tellement fier de toi. J'ai tellement hâte que tu partages ton album avec nous. 💚 Je t'aime tellement 💚💚 pic.twitter.com/cxciJTkOe5
— ‹‹|›› KXOR 🃏 (@gunsNcheetos) July 27, 2022
Megan Thee Stallion a sorti son premier album “Good News” en novembre 2020 avec les collaborations de DaBaby, City Girls, Lil Durk, SZA, Popcaan, Mustard, Big Sean, 2 Chainz, Young Thug et Beyoncé. Le projet a culminé à la 2e place du classement Billboard 200, tandis que son single avec Beyoncé "Savage (Remix)" a fini en première position du Billboard Hot 100.
Depuis, l'étoile de Megan ne cesse de briller. Lors de la 63e édition des Grammy Awards, elle a été nommée “Best New Artist” (meilleure nouvelle artiste), la première fois qu'une rappeuse remporte cet honneur depuis Lauryn Hill en 1999.
L'année suivante, le magazine Time l'a nommée l'”une des 100 personnes les plus influentes au monde” sur sa liste annuelle. Plus récemment, elle a obtenu un baccalauréat de sciences en administration de la santé de la Texas Southern University, ce qu'elle avait promis à sa défunte mère de faire. Une grande partie de sa motivation à obtenir son diplôme était le décès de sa mère en mars 2019. Elle l’avait confié au magazine People en juin 2020 :
“Je veux obtenir mon diplôme parce que je veux vraiment que ma mère soit fière. Je veux que ma grande maman soit fière. Elle m'a vu aller à l'école avant de mourir. Ma grand-mère qui est toujours en vie était enseignante, alors elle est sur mes côtes pour que je termine l'école. Je le fais pour moi, mais je le fais aussi pour les femmes de ma famille qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.”