Nav dévoile le premier titre extrait de son prochain album !

Nav dévoile le premier titre extrait de son prochain album !

Et il est accompagné d'invités de marque.


Nav a annoncé il y a peu de temps la sortie d'un nouvel album ! Le 27 juin dernier, l’artiste s’est rendu sur Twitter pour confirmer la sortie de son quatrième album studio, suite de son projet "Good Intentions", sorti en mai 2020. Projet qui s'était rapidemment placé au 1er rang du Billboard 200 Chart.

Le nouvel album devrait arriver prochainement, mais aucun détail n’a été révélé. Nav avait aussi prévue une surprise pour nous ! Il a annoncé cette nuit qu'un premier extrait de "Demons protected by Angels" sortirai ce vendredi 28 juillet. Un single en featuring avec Travis Scott et Lil Baby

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nav (@nav)

 

Nav a également dévoilé un teaser du single, ce qui laisse présager qu'il sera surement accompagné d'un clip.

Le rappeur est connu pour ses grandes collaborations et beaucoup l'ont découvert grâce au titre "Lemonade", en featuring avec Don Toliver et Gunna. Le rappeur s'est aussi amusé avec Drake sur Instagram. Les deux rappeurs se sont gentiments moqués l’un de l’autre. Drake a posté une photo en story Instagram de NAV avec la légende :

"Je suis beau gosse de ouf ici… bonjour le monde."

Le rappeur de "Good Intentions" a répondu à la blague du sosie et a partagé une photo éditée de la pochette de l’album "Take Care" de Drake avec sa tête sur le corps du chanteur.