Médine impressionné par Salif et Lino

Médine impressionné par Salif et Lino

Médine donne ses références.

Lors de son passage dans l'interview de Mehdi Maïzi "Le code", dans le cadre de la sortie de son nouvel album "Médine France", le rappeur Médine a donné les noms des artistes qui l'ont laissé bouche bée. Le rappeur havrais s'est livré comme rarement, évoquant notamment son évolution. En effet, le rappeur du Havre se dit marqué "humainement, artistiquement" par Lino et Salif.

Il dit de Salif que c'est un gars "qui n'écrit pas ses textes":

"Il kickait quatre par quatre dans un morceau où j'avais réuni v'là du monde. Une humilité, une façon d'être. Il nous manque grave".

Quant à Lino, Médine a toujours trouvé qu'"il ne donnait pas l'impression de travailler".

"On ne le voyait pas écrire. Et en fait, il rentre dans le studio, il pose un huit et il découpe le truc. C'est un mec qui a plein de notes à droite à gauche et qui finit par les mettre dans un puzzle et ça crée une alchimie dans le studio."

Et de conclure : "Ouais Salif et Lino, ce sont des gens qui m'ont impressionné".

Durant cette interview de 45 minutes, Médine se livre sans retenue alors qu'il est en pleine promotion de son prochain projet qui sortira le 13 mai prochain sur toutes les plateformes. Remonté contre ses fans sur instagram ces derniers jours qui ont peu précommandé l'album, cette interview devrait désormais en convaincre plus d'un de suivre un peu plus le rappeur du Havre.