Kanye West pourrait finalement se produire lors des Grammy Awards

Kanye West pourrait finalement se produire lors des Grammy Awards

Il a bien fait de se tenir à carreau sur les réseaux...

Alors que Kanye West a été retiré de la liste des artistes qui doivent se produire lors des Grammy Awards 2022 plus tôt, en mars, l'Academy pourrait changer d'avis...

Selon HitsDailyDouble, Kanye est l'un des nombreux artistes encore en pourparlers avec les Grammy Awards pour s'ajouter à la liste des artistes amenés à chanter dimanche 3 avril.

En plus de Yeezy, les performances d'autres stars sont encore à l'étude comme celles de Taylor Swift, Justin Bieber et Lady Gaga. La programmation comprend déjà des apparitions de Nas, Lil Nas X, Jack Harlow, Silk Sonic, John Legend, J Balvin, BTS, Foo Fighters, Carrie Underwood, etc...

Variety avait précédemment rapporté que Kanye avait été retiré de la programmation en raison d'un "comportement en ligne préoccupant" qui l'avait vu cibler l'hôte du show, Trevor Noah mais aussi Kim Kardashian, D.L. Hughley, Pete Davidson. Autant de menaces et de folies qui lui ont valu d'être exclu d'Instagram pendant 24 heures.

Cependant, depuis la suspension temporaire, Kanye a adopté un meilleur comportement et est resté silencieux sur tous ses comptes de médias sociaux au cours des dix derniers jours.

Kanye West compte 22 Grammy Awards à son actif et en attend une poignée de plus avec cinq nominations au total lors de la 64e cérémonie annuelle, dont "Donda" qui figure sur le bulletin de vote pour l'album de l'année. Il s'est produit pour la dernière fois durant la cérémonie lors de la remise des prix en 2015 aux côtés de Rihanna et Paul McCartney.

Une décision est attendue d'ici le week-end... La cérémonie des Grammy Awards aura lieu dimanche 3 avril à 20 heures, au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.