Booba : Elia, sa protégée bientôt à L'Eurovision ?

Booba : Elia, sa protégée bientôt à L'Eurovision ?

Elia est en lice avec sa chanson "Téléphone"...


Si Booba passe beaucoup de temps à chambrer les autres rappeurs du game, il ne fait pas que ça... En effet, le 92i est une véritable niche de talents. A l'instar de la jeune Elia, l'une des protégées du Duc. La jeune femme pourrait bien mettre encore plus en lumière le label puisqu'elle participe à l'émission "Eurovision France : c'est vous qui décidez" qui vise à dénicher un/une représentant/e pour la France à l’Eurovision 2022. 

Le groupe France Télévisions a révélé cette information dans un communiqué mercredi et a précisé qu'une première audition réalisée en live avait eu lieu au mois de janvier. Elia fait donc partie des 12 artistes, solo ou en groupe, encore en lice avec son morceau "Téléphone".

Le concours sera diffusé sur France 2  le 5 mars, date à laquelle l'heureux ou heureuse élu/e sera désigné grâce aux votes d’un jury présidé par la chanteuse Jenifer. Les artistes seront aussi départagés par des votes du public.

Extrêmement fier de son poulain, Booba s'est évidemment empressé de partager la bonne nouvelle sur ses réseaux :

Le morceau "Grain de sable", en feat avec Booba sur l'album "Ultra", a fait connaître la jeune chanteuse. Elle a également collaboré avec le rappeur Ashh et a sorti son EP "Océan".

Elle a donc tout pour défendre fièrement les couleurs de la France. Tout comme elle, Joanna, se bat pour la même place. Remarquée l’an dernier notamment grâce à son morceau "Démons" (en feat avec l'immense Laylow), elle est encore candidate pour représenter la France à Turin, en Italie, et ainsi succéder à Barbara Pravi, deuxième du concours en 2021.

Pour soutenir Elia, vous pourrez voter en direct le samedi 5 mars à 21h10 sur France 2.

Bonne chance Elia !