Les 11 rappeurs à suivre en 2022 selon Booska-P

Les 11 rappeurs à suivre en 2022 selon Booska-P

Il y a du beau monde !

Cela est en passe de devenir une institution. Chaque année, nos confrères et amis de Booska-P listent les 11 rookies ou assimilés comme tel à suivre dans l'année qui vient. L'édition 2022 est tombée et il contient du beau monde ! En préambule, ils précisent les critères qui leur permettent de faire leur sélection.

"Ces 11 jeunes rappeurs à suivre sont réunis pour une sélection sous forme de photographie du rap dans sa diversité composée de talents sur lesquels nous avons décidé de miser. Tous ont été soigneusement sélectionnés parmi la foisonnante jeune garde du game sur la base de plusieurs critères précis : tous ces artistes sont peu connus du grand public et n’ont pas sorti d’album à ce jour. Et à l’instar des précédentes sélections, c’est une nouvelle fois une liste très hétéroclite qui a été dressée par notre rédaction pour ce nouveau millésime."

La liste comporte donc les noms de Niaks, Fresh LaDouille, Pirate, KPRI, Le Risque, Lesram, So La Lune, Menace Santana, La Fève, Zamdane et Bu$hi.

A Generations, on est content de voir qu'on accompagne tous ces rappeurs depuis un moment en relayant notamment leurs clips ou leurs sorties. Ceci dit, il faut reconnaître que cette sélection propose un bel aperçu de la nouvelle scène rap française à l'instant T, que tous ne sont pas concentrés à Paris et qu'il y a autant de styles qu'il y a de rappeurs.

Bref, vous l'aurez compris, on se prépare une très belle année !