Booba ironise sur le retour de la Sexion d'Assaut

Booba ironise sur le retour de la Sexion d'Assaut

Un come-back qui est loin de faire plaisir au Duc.

Booba a vivement réagi à la dernière annonce de la Sexion d’Assaut qui a annoncé la sortie d'un album en mai 2022. Décidemment, "Le retour des Rois" ne laisse personne indifférent.

Il y a plusieurs mois, Gims, dans un premier temps, avait assuré que la Sexion d’Assaut ne sortirai plus aucun projet. Par la suite, c’est Black M qui avait confirmé ses propos. Finalement, les choses peuvent changer rapidement puisque le groupe est passé de "plus jamais" à 14 mai ! En effet, sur la page Instagram Sexion d’Assaut, un nouvel album a été annoncé pour le 14 mai 2022. Le projet "Le retour des Rois" sera disponible uniquement dans les différentes salles de concert de leur tournée, en commençant par leur date à la Défense Arena, le 14.

Leur annonce a ravi un bon nombre de leurs fans qui attendent leur retour depuis presque dix ans. Booba de son côté, n’a pas manqué l’occasion de commenter la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, Kopp a partagé l’info en déclarant :

"Le Retour des rois, vous êtes des guignols ! Le retour des sombres merdes. Disponible que en physique donc attention on ne peut pas être Top 1 en Malaisie les gars, préparez-vous !!! Gims prépare ton meilleur sort et ta meilleur incantation puto !!!"

En seulement une story, B2O les a insultés et a évoqué l’achat de streams dont il a accusé Gims récemment, sans oublier les moqueries envers Meugui vis-à-vis de la sorcellerie. Mais, Kopp ne s’est pas arrêté là. Il a également posté un extrait d’une interview de Bolemvn dans laquelle il exprime son opinion quant au retour de la Sexion. Il disait : "Surcôté frère, qu’est-ce qu’on s’en bat les cou*lles de leur retour". Un avis largement partagé par Booba qui semble avoir beaucoup apprécié les propos du rappeur en qualifiant l’extrait de "Masterclass". Au moins, le message est clair.