DaBaby est le nouveau Tupac selon Fat Joe

DaBaby est le nouveau Tupac selon Fat Joe

Le rappeur répond à ce compliment énorme.

Après que Fat Joe ait dit que DaBaby était le 2Pac de 2021 dans une interview avec Rap City’21, le rappeur de Caroline du Nord qui a eu vent des éloges a publié sa réponse sur Instagram.

Dans le programme, diffusé avant les BET Hip-Hop Awards 2021, l’animateur Big Tigger a commencé à jouer avec Fat Joe à donner des associations de mots où il donne le nom d'un rappeur de légende tandis que Joey Crack devait lui répondre en lui donnant le nom d'un rappeur d'aujourd'hui. Lorsque le nom de 2Pac est inévitablement apparu, Joe s’est arrêté un moment avant de répondre : "Je ne sais pas, c’est difficile d’être ce gars-là. Tu me demandes des trucs de fou. Je dirais DaBaby." Forcément, la réponse de Fat Joe a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et entraînée de nombreux commentaires, y compris celui du rappeur en personne qui a pris acte avec un simple "D’accord".

DaBaby n’a pas été le rappeur le plus populaire ces derniers temps. Il connaît toujours des suites suite aux commentaires homophobes qu’il a tenus au cours de l’été. Cependant, le contrecoup n’a pas ralenti sa carrière, car il vient de sortir une nouvelle chanson avec Lil Wayne intitulée "Lonely", où il fait justement allusion aux critiques qu’il a reçues. Le morceau est sa première sortie officielle après une série de freestyles cet été, y compris le titre "Essence", dans lequel il a dit qu’il croyait que les gens essayaient d’assassiner son personnage.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios