Bobby Shmurda : son album est presque terminé !

Bobby Shmurda : son album est presque terminé !

C'est lui-même qui l'annonce.

Bobby Shmurda est conscient que ses fans sont fatigués par une longue attente. Ils veulent de la musique, de la nouveauté, de l'inédit. Et ils attendent depuis sa sortie de prison en février 2021. Même s'il a sorti un single le mois dernier, "No Time For Sleep (Freestyle)", il semble qu'il soit en train de terminer son album. Au cours du week-end, le rappeur s'est rendu sur Instagram pour faire le point sur l'état d'avancement de son projet. Il a écrit :

"Le mix de l'album est presque terminé"

Lui-même est dans le studio en train de danser avec un ami alors que de la musique passe au second plan.

Dans une seconde vidéo, le rappeur se filme avec le réalisateur de son prochain clip. Plein d'énergie, il saute partout. Il semble qu'il avait tellement la pêche que certains internautes ont signalé son compte comme il s'en est expliqué par la suite.

 "Qui m'a dénoncé ? Yo, je ne suis pas sur Instagram pour ça, pourquoi m'avez-vous dénoncer ?"

Bobby ne saura peut-être jamais qui a signalé son compte, mais il pourrait s'agir de l'un des nombreux fans qui attendent qu'il sorte de la musique. Depuis qu'il a quitté la prison, Bobby a posté plusieurs videos de lui enregistrant de la musique en studio, mais les fans se sont lassés de ses mises à jour, surtout après que le bras droit de Bobby, Rowdy Rebel, a déjà sorti un certain nombre de chansons depuis qu'il a été libéré en décembre 2020. En août 2021, Bobby a donné la raison pour laquelle le public devait attendre :  il a été en prison pendant six ans et il avait beaucoup de choses à rattraper.

Patience, cela ne devrait plus tarder maintenant.