Kanye West : les internautes en PLS après la sortie de "Donda"

Kanye West : les internautes en PLS après la sortie de "Donda"

Depuis la sortie de "Donda", la folie a gagné les internautes.


"Donda" est enfin là ! Des mois d’attente, de pression, rythmés par des annonces omniprésentes de Ye, des teasings ; pour arriver au final à des dates de sortie reportées à maintes reprises. C’est dans cette atmosphère pesante que Kanye nous livre son dernier opus. La hype arrivée à son paroxysme il y a plusieurs semaines, il nous a dévoilé ce dimanche ce projet intimiste intitulé "Donda "sur un fond de ras-le-bol de ses fidèles soldats, lassés d’attendre. Il n’empêche que la fanbase s’enflamme, Mr West nous a habitués à de la qualité et nous voilà à l’apogée de son art. Parmi les grands noms figurants sur l’album : Jay-Z, The Weeknd, Lil Baby, Travis Scott, ainsi que le regretté Pop Smoke. Mais ils ne sont que les porte-drapeaux d'une liste de collaborateurs très impresionnante !

A noter que moins de 90 minutes après sa sortie, "Donda" était déjà numéro un sur iTunes US.

Potentiellement, les médias américains pensent qu'avec "Donda", Kanye West pourrait claquer un record au Billboard avec la plus grosse semaine du siècle en termes de ventes !

La twittosphère accueille le projet à bras ouverts en reprenant les propres mots de Kanye : "Merci Kanye pour Donda l’album d’une vie".