Beyoncé annonce son retour musical !

Beyoncé annonce son retour musical !

La chanteuse prépare un nouvel album.

Beyoncé est sur tous les fronts en ce mois d'août. Elle a sorti deux clips pour fêter l'anniversaire de "Black Is King" et vient de dévoiler la nouvelle collaboration Ivy Park x Adidas. Mais la vraie bonne nouvelle, c'est qu'elle travaille sur un nouvel album ! C'est ce qu'elle a révélé dans les colonnes du Harper's Bazaar dont elle fait la couverture du numéro daté de septembre 2021.

"Oui, de la nouvelle musique arrive !  Je suis en studio depuis un an et demi. Avec le confinement et toute l'injustice qu'on a ressentie l'année écoulée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d'aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles. Parfois, il me faut un an pour fouiller personnellement dans des centaines de sons juste pour trouver la bonne percussion. Un refrain peut avoir jusqu'à 200 harmonies empilées. Et pourtant, il n'y a rien de comparable à la somme d'amour, de passion et de guérison que je ressens dans un studio d'enregistrement. Après 31 ans, c'est encore aussi excitant que lorsque je le faisais à l'âge de neuf ans."

Elle veut aussi désormais envisager l'avenir avec sérénité, elle qui vient de rentrer dans une nouvelle décennie.

"Mon souhait est que mes 40 ans soient amusants et pleins de liberté. Je veux ressentir la même liberté que je ressens sur scène chaque jour de ma vie. Je veux explorer de nouveaux aspects de moi-même que je n'ai pas eu le temps de découvrir et profiter de mon mari et mes enfants."

Elle souhaite aussi redonner au public tout l'amour qu'il lui porte. Quoi de mieux dans ce cas qu'un nouvel album ?

"Je veux donner tout l'amour que j'ai aux gens qui m'aiment en retour."