Niro fourmille de projets !

Niro fourmille de projets !

Le rappeur de Blois est toujours aussi productif.


Artiste productif s'il en est, Niro ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là. Alors qu'il continue de sortir régulièrement ses EP comme il l'avait prévu, il a aussi annoncé la liste des autres projets sur lesquels il travaille et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il risque de ne pas prendre beaucoup de vacances puisque le rappeur de Blois prévoit de lancer une série et de reprogrammer sa tournée stoppée nette par la pandémie. En tout cas, il a fait rêver ses fans en publiant la liste de ses projets sur son compte Instagram.

- Sortie du projet « Sale Môme - Édition Finale »

- Début du tournage de la série

- Re-programmation de la tournée

Et pleins d’autres surprises.

Mettez en commentaire vos 3 titres préférés de « Sale Môme » Jusqu’à maintenant

On le voit Niro va être bien occupé surtout qu'il ne compte pas interrompre la sortie des EP "Sale Môme" qui font office de réédition à son dernier album. Au contraire, il en envisage même une édition finale, ni plus ni moins.

Concernant son projet de série, il s'était confié sur ce sujet lors d'un live Instagram. Ce sera un mélange "un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu" selon ses propres explications. La particularité, c'est que le narrateur sera un calibre 357.

Niro va donc rester omniprésent dans l'actualité du rap français ces prochains mois.