Nicki Minaj admet s'être fait "laver" par Drake et Lil Wayne

Nicki Minaj admet s'être fait "laver" par Drake et Lil Wayne

Sur le titre "Seeing Green"

Akhenaton a toujours dit que le rap, c'est comme le sport de haut niveau, si tu ne t'entraînes pas régulièrement, ton niveau baisse. Sans le savoir, Nicki Minaj vient de donner raison au leader du groupe IAM. Alors qu'elle est revenue par surprise en ajoutant trois inédits à une mixtape datant de 2009, elle a partagé un feat avec Drake et Lil Wayne. Et Barbie a admis que ses deux amis l'avaient "lavé" sur leur morceau commun, "Seeing Green".

Nicki Minaj a pris une pseudo-retraite pour s'occuper de son fils. Il faut dire aussi que la vie ne l'a pas épargné ces derniers mois avec la mort de son père et l'emprisonnement de son frère. Et puis, elle est revenue à ce qu'elle fait de mieux, la musique. Et pour ne pas se rater et se remettre en confiance, elle a travaillé avec ses camarades de YMCMB, Drake et Lil Wayne. Mais si elle s'est sentie un peu rouillée par tout ce temps où elle est restée inactive, ce n'est pas le cas de ses deux amis qui travaillent sans relâche. Résultat, elle a elle-même admis qu'elle s'était fait laver par Dreezy et Yeezy sur leur morceau "Seeing Green".

"Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont réussi à me rincer sur Seeing Green. Je suis une femme assez sûre de moi pour admettre quand je me fais mettre à l’amende sur un titre par ces géants. C’est ok les Barbz, je les aie rincés avant cela. On va passer outre, j’étais un peu rouillée, je les aie rincés dans ma tête sur 'Fractions'."

Une leçon d'humilité rare pour une telle superstar. Mais gageons qu'elle a sans doute été un peu vexée, dans le bon sens, et que cela va lui donner envie d'affûter encore un peu plus ses rimes pour les découper la prochaine fois. On peut être humble et avoir l'esprit de compétition !


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios