SCH explose les compteurs de streams

SCH explose les compteurs de streams

"Jvlivs II" est un véritable raz-de-marée.

On a un peu l'impression que les records de stream tombent tous les jours dans le rap game français, mais c'est peut-être une bonne chose : ça montre que le Rap FR est encore en "progression" et qu'il continue de gagner des auditeurs, ce qui est bon signe pour notre musique (et une très bonnes choses pour les poches de nos artistes, bien pleines). Il faut dire que le confinement a rebattu les cartes et changé la manière de consommer la musique, presque uniquement via le stream. Certains artistes, à ce jeu, s'en sortent beaucoup mieux que d'autres, et SCH en fait partie.

On peut même dire qu'il est désormais l'un des rois de ce game avec son nouvel album "Jvlivs II" sorti le 19 Mars. Un projet de 19 titres qui est en train de tout casser, au point de faire le meilleur démarrage en 24 heures sur 2020/2021,avec 11,7 millions d'écoutes, un chiffre colossal, loin devant "ULTRA" ou "QALF". Au point de hisser le S au deuxième rang des artistes les plus écoutés (sur toute sa discographie) dans le monde sur la journée d'hier, devant Drake et The Weeknd. Pour terminer, les 19 morceaux du projet occupent les 19 premières places du top Spotify, rien que ça.

Au niveau des tendances, certains titres présents sur l'album semblent se démarquer, comme "Mannschaft", le featuring avec Freeze Corleone, déjà écouté plus de 1,1 million de fois partout dans le monde et à la 93ème place du top 200 monde. N'en déplaise à certains qui sont visiblement jaloux...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios