Hatik a voulu tout plaquer comme Diam’s

Hatik a voulu tout plaquer comme Diam’s

Le rappeur s’est confié sur le plateau de "Quotidien".

Hatik était l’invité de "Quotidien" sur TMC, vendredi 12 mars. L’artiste s’est confié sur son titre "À la Mélanie" et a avoué avoir pensé à arrêter la musique, comme la rappeuse Diam’s.

L’émission "Quotidien" reçoit de nombreux invités tous les jours. À l’instar de Damso, un autre rappeur français a reçu une invitation de Yann Barthès. Hatik était sur le plateau de l’émission de TMC vendredi 12 mars. En pleine promotion pour son dernier album "Vague à l’âme" sorti le 12 mars, le rappeur de 28 ans s’est confié. Surtout, il a expliqué la signification de son morceau "À la Mélanie". Depuis le carton de la série "Validé" qui l’a révélé au grand public, Hatik vit sous le feu des projecteurs. Même s’il ne sera pas au casting de la saison 2, la première a suffi à le rendre célèbre. Une notoriété soudaine qu’il a parfois du mal à gérer et qui lui donne envie de tout arrêter comme Mélanie Georgiades aka Diam’s. Cette dernière a mis fin à sa carrière pour se consacrer à sa famille et à l’Islam.

Lorsqu’Hatik lui rend hommage dans sa musique, il dit : "Je crois que je vais faire mes bagages, loin de là, à la Mélanie". Il explique la signification de cette phrase dans l'émission : "Quand la vie change d’un coup, on est vachement tenté, des fois, de se dire : "Ma vie était plus simple avant"". Il ajoute : "Mon ambition, c’est d’être un petit papa de famille, qui a sa femme, sa fille dans la poussette et qui va chercher sa baguette le dimanche matin sans se faire emmerder". L’artiste aimerait donc passer inaperçu, mais sa vie n’est aujourd’hui, plus aussi simple qu’avant. Cependant, l’interprète de "Mer" a toutefois précisé qu’il ne comptait pas arrêter la musique pour le moment : "J’ai toujours voulu faire de la musique mais je n’ai jamais cherché ce statut-là. Des fois, je me dis que j’aurais dû faire comme les Daft Punk : me masquer".

Il est certainement trop tard pour ça Hatik…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios