Jul : la deuxième partie de son album gratuit est disponible

Jul : la deuxième partie de son album gratuit est disponible

L'OVNI de Marseille continue à enchaîner les projets.

Pendant que les yeux de la moitié Nord de la France sont tournées vers Booba, les marseillais continuent de vivre leur vie tranquillement, en faisant un peu bande à part et surtout en balançant des projets. Car pendant que les gens se demandent si le dernier album du Duc est bien ou pas, Jul, lui, fait sa route dans l'ombre et vient de dévoiler un bel album gratuit, publié principalement sur Youtube, avec une qualité au rendez-vous. L'OVNI semble toujours aussi productif en 2021.

Cet album est donc sorti en deux parties, dont la première a été dévoilée le 27 février dernier et la deuxième hier, le 5 mars. 7 nouveaux titres, pour un total de 14, ce qui nous fait un beau petit album gratuit (sous-entendu : accessible sur Youtube, sans payer d'abonnements à une plateforme de streaming). C'est le sixième projet de ce style dévoilé de cette manière de la part du Marseillais, qui met toujours un point d'honneur à remercier ses fans, "sa team" comme il l'appelle, entre chaque gros album (ici, ce projet gratuit arrive juste après la sortie de "Loin Du Monde").

Pendant que certains se battent pour des chiffres de streaming, Jul balance du contenu gratuit pour ceux qui le suivent, sans calcul, juste pour occuper le terrain et remercier les gens de la force qu'ils lui donnent. Et ça, personne ne pourra lui enlever.