Bruno Mars et Anderson .Paak préparent un album commun

Bruno Mars et Anderson .Paak préparent un album commun

Un album qui sent la bonne musique à plein nez.

Les projets communs ont la cote en ce moment, que ce soit dans le Rap US ou dans le Rap FR. Si aux USA il est souvent question d'une collaboration entre un artiste et un beatmaker / producteur de renom, on a aussi droit à des collabs entre 2 rappeurs, avec des univers plus ou moins éloignés, comme 21 Savage et Offset par exemple, ou Vald et Heuss l'Enfoiré en France. Cette semaine, cc'est un projet américain qui nous a interpellés, puisqu'il pourrait bien s'agir d'un futur très gros carton : une collaboration entre Bruno Mars et Anderson .Paak.

On a donc deux des artistes américains les plus talentueux de ces dix dernières années qui ont décidé d'allier leurs forces. Leurs univers musicaux sont pourtant en général assez éloignés, même s'il existe évidemment quelques points communs, et notamment leur attrait pour tout ce qui est "mélodie" et "musicalité". Le groupe formé par Anderson .Paak et Bruno Mars s'appellera Silk Sonic, et leur premier single sera apparemment disponible à partir du 5 Mars. Il s'agira d'une collaboration avec le célèbre bassiste Bootsy Collins.

Que ce soit la cover, ou la présence du bassiste de légende, tout semble très inspiré de la fin des années 70 et du début des 80's. Ce projet sera le premier album officiel por Bruno Mars depuis 2016, quant à Anderson .Paak, il n'a lu pas sorti d'album depuis 2019. Leurs fans respectifs vont donc être extrêmement heureux et attentifs à ce qui va se passer à partir de maintenant, et nous aussi !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios