DMX confirme un feat avec Pop Smoke

DMX confirme un feat avec Pop Smoke

Il y a une certaine logique.

Alors que DMX a déjà annoncé qu'il travaillait sur un nouvel album, il vient de dévoiler un des feats sur ce projet qui n'est autre que Pop Smoke.

Lundi 8 février, dans un bref extrait d'une interview qu'il a donnée à N.O.R.E. et DJ Efn pour leur podcast "Drink Champs", DMX a été interrogé sur les artistes avec lesquels il avait collaboré pour son nouveau projet pour cela puisse plaire à un public plus jeune. Le vétéran a répondu qu'il avait fait un feat avec Pop Smoke. N.O.R.E lui a proposé quelques noms comme Lil Tjay et Meek Mill mais selon X, ce ne sont pas à proprement parler des "nouveaux". Lui a répondu : "j'ai les gars de Griselda et Pop Smoke. C'est le genre de nouveautés que je fais."

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà rencontré Pop Smoke, X a répondu: "Non. Le grognement n'était qu'une coïncidence", ce qui a poussé N.O.R.E. à dire avec humour : "Si 50 Cent et toi aviez eu un bébé, ce serait Pop Smoke." DMX a rigolé et a ajouté : "Ce serait gênant, mais il aurait le bébé. Ce serait à nous, mais c'est lui qui l'aurait !"

DMX n'a pas sorti de véritable album studio depuis "Undisputed" en 2012, mais on sent que depuis son Verzuz avec Snoop en juillet dernier, il est impatient de revenir en musique d'autant qu'il est complètement libre depuis sa sortie de prison et sa cure de désintoxication. Depuis deux ans, il semble sur la bonne pente, reste à concrétiser cela en musique maintenant.