Gazo annonce la sortie de sa première mixtape

Gazo annonce la sortie de sa première mixtape

Le spécialiste de la drill va sortir "Drill FR".

Gazo a posté une vidéo annonçant la sortie prochaine de son premier projet, "Drill FR". Une mixtape qui sera disponible le 26 février prochain.

Considéré comme celui qui a apporté la drill en France, Gazo s’est imposé dans le paysage du rap français en 2020. En seulement un an, l’interprète de "Kassav" a enchainé les titres et les collaborations qui l’ont rendu incontournable. On a pu le retrouver aux côté de Kaaris sur le titre "Five O", Gims avec "Oro Jackson", Dadinho avec le morceau "Sucré Dadi" ou encore avec Mister V sur "Gas".

Mardi 2 février, le rappeur a partagé une bonne nouvelle sur sa page Instagram. Il a déclaré que son tout premier projet sortira le 26 février à travers un teaser. Il s’agit d’une mixtape nommée "Drill FR". Dans la vidéo, on apprend qu’elle se composera de "textes sombres contant l’authenticité du rappeur et la violence qui l’entoure". De quoi nous mettre l’eau à la bouche.

"Drill FR", le nom de sa mixtape fait référence à sa série de freestyles prénommée de la même façon. Ce sont notamment les deux derniers épisodes de sa série qui ont confirmé son statut de pionnier de la drill en France. En effet, "Drill FR 4" avec Freeze Corleone a cumulé plus de 12 millions de vues et la présence d’Hamza sur "Drill FR 5" a davantage accentué le succès du rappeur de Saint-Denis.

En espérant que les feats de sa prochaine mixtape nous réservent d’aussi belles surprises !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GAZO ???? (@gazo_officiel)



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios